Lorsque Justin Bieber a fait la Une des médias pour ses frasques et non pour sa musique en 2014, Scouter Braun, son manager a eu très, très peur. Il faut dire qu’il connaît le chanteur depuis son plus jeune âge et qu’il l’a vu tomber dans une spirale infernale, face à laquelle il s’est senti très impuissant.
«Au final, j’ai raté. Pendant un an et demi, j’ai tout essayé et j’ai failli – parce qu’il était toujours dans cette zone sombre», a-t-il déclaré au magazine Complex.
La volonté de Justin Bieber
Si Justin Bieber s’en est sorti, c’est en effet parce qu’il a pris conscience que les choses allaient trop loin. «(Justin) m’a appelé et m’a dit ‘’Tel truc est arrivé. Ça suffit. J’ai besoin d’un changement’’. Il m’a demandé de l’aider parce que j’avais fait des recherches et j’avais les ressources pour le faire», a-t-il ajouté.
C’est donc en prenant conscience de ses actes, et grâce à la patience de son manager, que Justin Bieber a réussi à ne pas sombrer encore plus loin, et, surtout, à remonter la pente pour, aujourd’hui, être un artiste et un homme heureux et épanoui.
©Cover Media