Que de changements depuis « Baby » sorti en 2010 : Justin Bieber a grandi, mué, s’est débarrassé de sa mèche mais surtout… il a pris du muscle ! Ces derniers temps, le chanteur de 19 ans prend de plus en plus plaisir à s’exhiber torse nu sur son compte Instagram et on le comprend : c’est que le jeune homme est fier de ses séances de sport intensif avec son entraîneur Patrick Nilsson.
« On veut tous avoir un torse et des bras impressionnants », a confié Justin Bieber à Newsday, lors de sa récente tournée en Asie. Actuellement, il pèse 62 kilos pour 1m75 et son coach espère bien continuer sur cette belle lancée entamée en septembre 2012. « Justin pesait environ 54 kg quand on a commencé, a-t-il expliqué. Je voudrais lui ajouter au moins 10 kilos de plus. »
Motivé !
Ravi de superviser une star comme Justin Bieber, Patrick Nilsson a révélé qu’il s’entraînant avec son célèbre client cinq fois par semaine, à raison de 40 minutes par session. Durant ces séances, ils ne se concentrent que sur la partie supérieure du corps de Justin. Ses jambes sont en bien meilleure forme grâce à ses nombreuses chorégraphies réalisées tous les soirs sur scène, une routine qui s’avère également un excellent exercice de cardio. Pour accompagner ce régime sportif, Justin se soumet à une alimentation variée et ne se prive même pas de fast-food.
« Il s’agit plutôt de s’assurer qu’il mange, a précisé son coach. C’est le seul client que j’autorise à manger un McDonald’s quand il veut. Mais il aime aussi le blanc de poulet, le poisson à chair blanche, le saumon, la dinde, le steak, le riz, les pommes de terre normales ou en purées et des légumes verts bizarres comme le chou-fleur. » Cerise sur le gâteau : il ne faut même pas tirer Justin Bieber du lit pour faire son sport ! « Justin est tellement motivé que c’est la première chose qu’il réclame le matin », a conclu Partick Nilsson.
© Cover Media