Et un de plus ! Justin Bieber s’est à nouveau fait tatouer cette semaine. Il ne s’agit pas de n’importe quel dessin, puisque le chanteur canadien a tout simplement décidé de se faire encrer le titre de son nouvel album, « Purpose » !
Le tatouage est situé sur son ventre, juste au-dessus du nombril, comme le montre une photo postée sur Instagram et visiblement prise dans un miroir. Cela porte à 51 le nombre d’encrages que Justin a sur le corps !

Une nouvelle mode ?
Justin Bieber n’a pas perdu de temps en tout cas, puisque c’est cette semaine qu’il a dévoilé à ses fans le titre de son nouvel album. Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber se fait tatouer le titre d’un de ses opus sur le corps. L’album « Believe », sorti en 2012, a lui aussi eu droit à son encrage, situé cette fois sur le bras gauche.
Les fans eux semblent valider complètement ce nouveau tatouage, puisque la photo a déjà été likée près 700.000 fois ! « Purpose », dont a été extrait le récent single « What Do You Mean ? », devrait sortir le 13 novembre prochain.
©Cover Media