Pattie, la maman de Justin, est parvenue à lui insuffler le romantisme dont il avait besoin. « J’ai grandi avec ma maman et elle m’a beaucoup influencé, a-t-il déclaré dans Gulf News. Grandir en ayant toujours votre maman à vos côtés vous rend plus sensible. »
Un grand romantique
En effet, après leur rupture, rien n’allait plus pour Justin Bieber. C’était comme si le monde s’acharnait sur lui, en particulier les médias qui guettaient le moindre faux-pas. Heureusement, le jeune homme a su suivre les bons conseils de sa maman.
« Je pense que c’est au garçon d’être romantique, ajoute-t-il. Je pense que c’est de la responsabilité de l’homme de l’emmener sortir. Ça ne peut pas être l’inverse. Je pense que la chose la plus romantique à faire est de passer du temps avec l’autre. Comme organiser un pique-nique où vous amenez tout ce que l’autre aime. Vous faites quelque chose dont elle souviendra et qu’elle pourra raconter à tous ses amis, du genre "Hey, il a fait ça pour moi !". C’est génial. » On ne sait pas si Justin a préparer un savoureux pique-nique à Selena, mais il a dû lui réserver bien des surprises lorsqu’ils se sont retrouvés au Danemark. Depuis, ils semblent plus unis que jamais !