Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin toujours plus proches sur le tournage d'un clip de DJ Khaled

Alors que les rumeurs vont bon train sur leur relation amoureuse, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont été pris en photo, plus intimes que jamais, sur le tournage d'une vidéo pour DJ Khaled. Qu'en est-il vraiment? On vous dit tout!

Justin Bieber et Hailey Baldwin n'ont toujours pas annoncé s'ils étaient en couple ou non. Mais ce qui semble sûr à 100%, c'est qu'ils vont jouer tous les deux dans un clip avec DJ Khaled.

Le chanteur et la mannequin, qui sont très proches depuis plusieurs semaines, ont été aperçus en train de tourner en compagnie du producteur de la Nouvelle-Orléans, dans une position des plus intimes: Hailey, les bras autour du cou de Justin, pendant que celui-ci la porte dans ses bras. Alors, mise en scène pour le clip ou vrai moment de passion?

 

Justin Bieber en mode «Top Secret»

Justin Bieber pose également aux cotés de DJ Khaled sur une photo publiée sur le compte Instagram du producteur. Le DJ, comme toujours très enthousiaste, a même écrit en légende: «Alerte, Top Secret! Mais vous le savez déjà ENCORE UN!».

Les deux artistes avaient déjà collaboré sur l'énorme hit "I'm the One", en 2017. Pas un mot, évidemment, sur le couple Justin-Hailey, mais plusieurs sources ont affirmé les avoir aperçus en train de s'embrasser lors d'une balade à New York. 

©Cover Media