Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin racontent comment ils sont tombés amoureux!

© Vogue US

Quelques mois après leur mariage surprise, Justin Bieber et Hailey Baldwin font la Une du Vogue américain. L’occasion pour les jeunes mariés de revenir pour la première fois sur leur union.

En novembre dernier, Justin Bieber et Hailey Baldwin avaient créé la surprise en annonçant leur mariage. Depuis, le couple semble très discret médiatiquement, même si il reste une cible privilégiée des paparazzis.

Pour leur première apparition officielle, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont choisi le célèbre magazine américain Vogue. L’occasion pour eux de se confier sur leur relation et leur union surprise qui a tant fait parler.

Justin Bieber et Hailey Baldwin racontent leur rencontre

 Les jeunes mariés se sont rencontrés en 2009 lors de l'émission américaine «Today». C'est l'oncle d'Hailey, Alec Baldwin, qui, pensant sa nièce fan de Justin Bieber, a organisé leur rencontre. Mais l'adolescente réfute cette histoire : «je n'ai jamais été fan de Justin, ni de qui que ce soit. Je le trouvais juste mignon.» 

Plus tard, les adolescents vont lier une solide amitié : c'est la religion qui leur permettra de se rapprocher: «lorsque nous nous sommes revus, Justin est venu vers moi pour me dire :«hey, tu as grandi» Je lui ai répondu : «oui, comment ça va ? Dès lors, il est devenu mon meilleur ami.» Bieber et Baldwin se sont brièvement mis en couple en 2015, mais l'histoire s'est mal terminée : «de mauvaises choses se sont passées, nous sommes toujours en train de travailler dessus», a expliqué la jeune femme. En juin 2018, ils se retrouvent lors d'un nouveau rassemblement religieux. 

Depuis, ils ne se sont plus quittés et quelques mois plus tard, Justin Bieber et Hailey Baldwin annonçaient leurs fiançailles. En septembre, ils étaient civilement mariés. 

 « Le truc c’est que le mariage, c’est très dur »

«Elle est la sécurité que j’ai toujours voulu», a confié Justin Bieber dans les colonnes de Vogue à propos de son épouse. 

Quelques mois plus tard après leur mariage, le jeune couple confesse des hauts et des bas dans leur relation :«le truc c'est que le mariage, c'est très dur». La mannequin de 22 ans s'est expliquée: «Nous nous sommes engagés à grandir ensemble et à se supporter l’un et l’autre. De toute façon, il est mon meilleur ami, je ne pourrais pas me passer de lui.» Le couple apparait ainsi plus soudé et amoureux que jamais.