Justin Bieber ne chôme pas. Immédiatement après être rentré du Canada, il est allé s’enfermer dans un studio d’enregistrement situé à Beverly Hills, en Californie. D’après des clichés diffusés par JustJared, la superstar portait un tee-shirt beige assorti à son short, des chaussures noires à rayures blanches, et un bracelet violet.
Un retour au boulot stylé, après avoir passé son break de Thanksgiving à jouer au hockey avec des lycéens, et profité d’un peu de temps avec sa famille, comme l’a raconté une source à E! News.
Photos of Justin Bieber seen out in Beverly hills, California - 27 November pic.twitter.com/4db1uAqR94
— Bieber fans club (@piysh_patwa) 28 novembre 2017
Justin Bieber au Canada, Selena Gomez au Texas
Si Justin Bieber n’était pas au Texas avec Selena Gomez, avec laquelle il serait de nouveau en couple, c’est que, toujours selon cette même source, la jeune chanteuse pensait qu’il était trop tôt pour emmenerle chanteur de «Sorry» au Texas partager l'un des repas familiaux américains les plus importants de l'année.
«Sa famille est toujours en train de se faire à l’idée qu’ils se sont remis ensemble», a déclaré l'informateur. Une autre source ajoute: «Justin espère qu’il pourra passer Noël avec elle, mais il sait que ça va prendre du temps pour la famille de Selena de l’accepter à nouveau».
©Cover Media