Le deuxième fait appel à votre bon sens. «Quand je marche quelque part ou que j’arrive quelque part et que vous me demandez de prendre une photo, si je ne réponds pas, si je continue de marcher, c’est probablement parce que je ne veux pas prendre de photos à cet instant. Et si vous commencez à hurler encore plus fort, ça ne va pas me donner plus envie de prendre une photo», a-t-il ajouté.
Réfléchissez à ce que vous voulez de Justin Bieber
La superstar a tenu à rappeler, si besoin en est, qu’il est avant tout un être humain et non un trophée qu’on affiche sur les réseaux sociaux pour faire grimper son nombre de followers… «Pourquoi est-ce que vous faites tout ce chemin pour me voir à la base? Est-ce que c’était pour me voir ou bien est-ce pour immortaliser ce moment afin de le montrer à tout le monde?», demande-t-il dans l’extrait Snapchat.
Enfin, ce qu’il cherche avant tout c’est que vous passiez un bon moment à ses côtés… Tout comme lui veut profiter de cet instant avec vous! « Je veux que vous profitiez du moment tout comme je profite du moment, mais je ne peux pas l’apprécier si je n’ai pas le sentiment qu’il y a du respect dans la façon de demander, explique-t-il. Si vous me le demandez gentiment, en règle générale, vous avez plus de chance d’obtenir une photo avec moi. Mais si je ne suis pas d’humeur à prendre une photo, s’il vous plaît, respectez moi et traitez moi comme vous aimeriez être traités.»
©Cover Media