Depuis qu’il s’est mis à la muscu, Justin Bieber est de plus en plus craquant ! Avec ses muscles parfaitement dessinés, il en fait craquer plus d’une et rares sont celles qui résistent à son charme. N’en déplaise à ses détracteurs, celui qui vient de sortir le titre « Broken » est dans l’œil des médias.
Pas une journée ne se passe sans qu’un fait – réel ou imaginaire – ne fasse la une des médias. C’est tout naturellement que le prestigieux magazine Rolling Stone américain a décidé de le mettre à l’honneur.
En plein apprentissage
Justin Bieber ne s’est jamais caché face à ses erreurs et a toujours été le premier à s’excuser d’avoir pu potentiellement blesser quelqu’un. Son compte Twitter en est la preuve. On peut y lire comme dans un livre ouvert ses états d’âme et ses désirs.
C’est d’ailleurs sur Twitter que la star a dévoilé, chaque lundi en fin l’année dernière, les titres de son dernier opus « Journals », sorti en digital. Ce mois-ci, il a révélé un autre morceau, « Broken », qui n’est rien d’autre qu’une réponse à ceux qui l’accusent des pires actes. Voilà qui est dit !
©Cover Media