Justin Bieber a fait beaucoup parler de lui avec ses dreadlocks et il a même dû parfois affronter des remarques pas très sympathiques. Heureusement, il a toujours sur prendre les choses avec philosophie et surtout humour. Dans une vidéo postée sur Instagram, il avait notamment expliqué : « Les gens me disent que je veux être Noir et tout, mais moi je leur dis : “C’est juste une coupe de cheveux !” ».
Toutes ces justifications, c’est en tout cas terminé pour Justin Bieber, puisque ce week-end, la superstar s’est débarrassée de ses dreadlocks ! Cela a même donné lieu à un hasthag ultra repris sur les réseaux sociaux : « RIP JustinHair », soit en français « Que les cheveux de Justin reposent en paix » !
Justin Bieber présent pour Drake
Après une photo postée par son coiffeur, montrant ses dreads et en légende de laquelle il avait écrit « Au revoir les cheveux de @justinbieber », le chanteur lui-même a confirmé la nouvelle avec un petit selfie sur Instagram, où il affiche un crâne rasé.
Quelques heures après, le chanteur a montré publiquement son nouveau look à la fête de Drake. Ce dernier avait organisé un grand événement à Toronto pour célébrer la sortie de son tout nouvel album « Views » et évidemment le Biebs n'aurait manqué ça pour rien au monde !
©Cover Media