Alors que la chanteuse lui demandait par commentaire interposé de ne pas tourner le dos à ses fans, la réponse de Justin ne s’est pas fait attendre. Le chanteur, visiblement vexé, s’en est alors pris à son ex, l’accusant d’avoir profité de sa notoriété pour exister! «C'est drôle de voir que des gens qui m'ont utilisé pour avoir de l'attention me pointent à présent du doigt. C'est triste. Je vous aime. Je ne suis pas là pour que vous me détestiez. J'espère que vous respecterez mes amis. Et oui, j'aime mes beliebers».
#SelenaEndingJustinParty
— AӀɑɑ Mօհɑʍҽժ (@alaa_mohamed66) 15 août 2016
Thank u sel i guess you care for us more now @selenagomez pic.twitter.com/4n2XmC4pQ0
Et contre toute attente, les fans de Justin Bieber ont soutenu les propos de Selena Gomez sur les réseaux sociaux : «#SelenaEndingJustinParty Merci Selena. Je suppose que tu te préoccupes plus de nous maintenant… @selenagomez» a alors tweeté une fan avec une photo de mains représentant Justin Bieber et Sofia Richie d’un côté contre Selena Gomez et les Beliebers de l’autre.
Une autre fan a même tenu à rappeler au chanteur canadien que c’est lui qui postait des photos de son ex sur son compte Instagram : «il est gênant à se clasher lui mm #SelenaEndingJustinParty» a-t-elle déclaré en faisant un photomontage des différents clichés postés par la superstar.
il est genant à se clasher lui mm #SelenaEndingJustinParty pic.twitter.com/WfHSHIhFtc
— alex △⃒⃘ (@alexftbxtera) 15 août 2016