Plus de peur que de mal… Hailey Bieber a eu une grosse frayeur le 12 mars dernier. La jeune femme est emmenée d’urgence à l’hôpital. Après avoir eu des symptômes similaires à ceux d’un accident vasculaire cérébral (AVC), la mannequin subit une batterie d’examens. Ils découvrent un petit caillot sanguin qui s’est niché dans son cerveau.
Heureusement, en quelques heures, Hailey Bieber parvient à l’expulser naturellement. Dans sa story Instagram, la femme de Justin Bieber raconte en détails ce qui s’est passé: «Jeudi matin, j'étais assise à prendre mon petit déjeuner avec mon mari quand j'ai commencé à avoir des symptômes semblables à ceux d'un accident vasculaire cérébral et j'ai été emmenée à l'hôpital. Ils ont découvert que j'avais souffert d'un très petit caillot de sang au cerveau, ce qui a provoqué un petit manque d'oxygène, mais heureusement mon corps l'a expulsé tout seul et j'ai complètement récupéré en quelques heures.»
Hailey Bieber hospitalisée: comment se sent-elle?
Après quelques jours de repos, Hailey Bieber se confie sur cet accident qui aurait pu être beaucoup plus grave: «Bien que ce soit certainement l'un des moments les plus effrayants que j'ai traversés, je suis à la maison maintenant et je me porte bien, et je suis tellement reconnaissante envers tous les incroyables médecins et infirmières qui ont pris soin de moi», confie-t-elle.
Entourée de Justin Bieber et de ses proches, Hailey Bieber n’en revient pas de tout le soutien qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux: «Merci à tous ceux qui ont tendu la main avec des voeux de bonheur et d'inquiétude, et pour tout le soutien et l’amour.»