Le -
modifié le -

En dépression, Justin Bieber demande de l’aide à ses fans

© Capture Instagram

Actuellement soigné pour une dépression, Justin Bieber tente de faire face. Sur son compte Instagram, le chanteur a d'ailleurs lancé un appel à l'aide.

Bien qu’il soit comblé en amour aux côtés de son épouse Hailey Bieber, l’interprète de «Sorry» vit des instants difficiles. Hospitalisé en raison de sa dépression, Justin Bieber tente de retrouver le sourire grâce à une thérapie. Mais depuis le mois de février dernier, le chanteur peine à soigner sa maladie.

S’il est épaulé par une équipe spécialisée, Justin Bieber peut aussi compter sur le soutien de ses nombreux fans. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le jeune homme a souhaité leur adresser un message sur son compte Instagram: «Je voulais juste vous tenir un peu au courant les amis, a-t-il écrit. J’espère que ce que je traverse vous parlera. Je me bats énormément ces derniers temps. Je me sens super déconnecté et bizarre. Mais je me remets toujours donc je ne m’inquiète pas.»

Justin Bieber: son appel à l’aide

A cœur ouvert, Justin Bieber a aussi lancé un appel à l’aide. Très attaché au christianisme, le chanteur a demandé une faveur à sa communauté de fans: «Je voulais juste vous demander de prier pour moi les amis, a-t-il ajouté. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent réellement. Merci. C’est la période la plus humble que j’ai jamais vécue de toute ma vie.»

En parallèle, Justin Bieber, qui vient de célébrer ses 25 ans, élaborerait son nouvel album. Un retour musical très attendu et qui devrait réserver son lot de surprises: «2019 va être une année folle, je le sens», avait commenté son manager… Ça promet !