Justice fait monter la pression. Près de huit ans après la sortie de « Woman », dernier album studio du célèbre duo électro français, Gaspard Augé et Xavier de Rosnay s’apprêtent à revenir sur le devant de la scène avec un quatrième album très attendu. Histoire de bien commencer la nouvelle année, les deux acolytes ont adressé un petit cadeau à leurs fans, ce lundi 1er janvier.
Un extrait qui rappelle de bons souvenirs
Le laconique message « Happy new year », posté sur le profil Instagram du groupe, était en effet accompagné d’un extrait musical aussi puissant qu’inédit qui n’est pas sans rappeler le son brutal de « Cross », leur premier album.
Ce post tend donc à confirmer l’arrivée prochaine de ce nouvel opus annoncé peu avant l’été par le producteur historique du groupe, Pedro Winter. « C’est officiel, je peux vous le dire maintenant. Il y aura un nouvel album et une nouvelle tournée en 2024 », avait-il alors commenté sur France Inter. Et ce dernier de préciser, lors d’une autre interview accordée au média britannique NME, avoir ressenti la même « chair de poule » à l’écoute de l’album à venir que celle provoquée par l’écoute de « Cross » en 2007. Ça promet !