Le -
modifié le -

Jorja Smith et Burna Boy dévoilent le titre «Be honest» et le clip!

Jorja Smith et Burna Boy offrent à leurs fans une belle surprise! La sortie de leur duo «Be Honest» accompagné du clip, ce vendredi 16 août 2019.

«Be Honest» est le nouveau hit de Jorja Smith en feat avec Burna Boy. Après avoir sorti le titre jeudi 15 août 2019, les deux artistes offrent également à leurs fans, dans la foulée, le clip du morceau, ce vendredi 16 août. La chanteuse de 22 ans a publié la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec un extrait vidéo du clip.

«Be honest» est l’histoire d’amour entre un homme et une femme. Cette dernière prévient son amant, il doit être honnête: «Be Honest/Sois honnête». Et tout va apparemment pour le mieux car son amoureux la rassure, «Be mine, this time/Take time, same time/But we never waste time/Girl, I never lie, you already know that I'll be honest./Sois mienne, prend ton temps, mais nous ne perdrons jamais de temps, ma fille, je ne mens pas tu sais déjà que je serai honnête.»

Jorja Smith: l’étoile montante du RnB et de la soul anglaise

Jorja Smith réussi tout ce qu’elle entreprend. La jeune artiste de 22 ans, est souvent comparée à Amy Winehouse pour son style musical et son grain de voix, mais pas seulement. On la rapproche également de Rihanna et de Lauren Hill, bref à des artistes de talents à qui elle n’a rien à envier à son âge.

Son premier album «Lost & Found» sorti en 2018, est une réussite. Il est rapidement classé à la troisième place des charts au Royaume-Uni. Et ce nouveau clip, «Be Honest», dépasse les 10 000 vues en une heure. Jorja Smith n’est pas prête de s’arrêter là.