Le -
modifié le -

Quand les Jonas Brothers chantent «Sous l’océan» de la Petite Sirène!

Découvrez la playlist idéale des Jonas Brothers!

Découvrez la playlist idéale des Jonas Brothers!

À l’occasion de leur venue dans les studios d’NRJ pour un showcase exclusif, les Jonas Brothers ont accepté de nous dévoiler leur playlist idéale… Alors qu’écoutent-ils pour un dîner romantique? Quelle est la chanson qui les fait pleurer? La réponse en images!

Ils sont de retour pour le plus grand plaisir des fans! Après s’être séparés en 2013, Nick, Joe et Kevin Jonas ont décidé de reformer le groupe Jonas Brothers. Et pour leur comeback sur le devant de la scène, les trois artistes ont dévoilé deux premiers morceaux «Cool» et «Sucker», extraits de leur nouvel album baptisé «Happiness Begins», qui est désormais disponible depuis ce vendredi 7 juin 2019.

Et alors que leur emploi du temps est très chargé en raison de leurs nombreux voyages, les Jonas Brothers peuvent compter sur la voix envoûtante de Khalid pour se réveiller le matin. Nick nous a d’ailleurs avoué qu’il écoutait le morceau «Talk» peu après avoir ouvert les yeux: «J’adore cette chanson», a-t-il expliqué.

Le trio est également fan d’Adele ou encore Whitney Houston. La chanson «I Wanna Dance With Somebody» est même celle qui fait bouger à tous les coups l’époux de Sophie Turner!

Les Jonas Brothers et «La Petite Sirène»

Sans détour et avec beaucoup d’humour, Nick Jonas a affirmé chanter sous la douche l’un des morceaux de la bande originale du dessin animé «La Petite Sirène». Il s’agit de «Sous l’océan», un grand classique que les Jonas Brothers n’ont pas hésité à chantonner durant cette interview! Kevin Jonas a également confié que ses enfants aimaient beaucoup le titre «Baby Shark Dance» de Pinkfong.