Malgré une pause de quelques années, les Jonas Brothers ont déjà une belle carrière à afficher, surtout à un si jeune âge. La famille Jonas annonce un retour remarquable.

Des enfants stars

Les Jonas Brothers, c'est l'histoire de trois frères destinés à devenir des stars. Ils sont tous très jeunes attirés par la musique et c'est Nick, le cadet, qui permet aux frères d'avoir la carrière qu'on leur connaît. Tout jeune, il attire l'attention d'un producteur qui le pousse à embrasser une carrière artistique. Nick se lance d'abord sur les planches de Broadway dans différentes comédies musicales. Joe suit ses pas quelque temps plus tard. En 2005, Kevin rejoint Nick et Joe pour fonder les Jonas Brothers et ils signent ensemble dans une grande maison de disques. Ils font plusieurs premières parties, notamment des Backstreet Boys et de Kelly Clarkson. " It'S About Time", leur premier album, sort en 2006.

Changement de label

En 2007, les Jonas Brothers changent de label et sortent leur deuxième album "Jonas Brothers". C'est enfin le succès qu'ils attendent. On les voit et on les entend partout, y compris aux côtés de Miley Cyrus dans un épisode de "Hannah Montana". En 2008, les Jonas Brothers confirment leur talent avec leur troisième opus "A Little Bit Longer", puis "Lines, Vines and Trying Times" en 2009. En 2012, ils rachètent leurs droits à leur maison de disques et sortent "Retour", avant " Five "en 2013. Puis contre toute attente, le groupe se sépare pendant quelques années, avant de revenir avec "Sucker", un premier single en 2019.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos