Le -
modifié le -

Joe Jonas très fier de Sophie Turner pour sa nomination aux Emmy Awards

Joe Jonas très fier de Sophie Turner pour sa nomination aux Emmy Awards

Joe Jonas très fier de Sophie Turner pour sa nomination aux Emmy Awards

La liste des nommés pour les Emmy Awards a été annoncée. Dedans y figure la femme de Joe Jonas. Une fierté inestimable pour le Jonas Brothers.

Ces noms étaient très attendus. Chaque année, tout le monde attend avec impatience la liste pour les Emmy Awards. Et cette dernière est tombée. Au total, de nombreuses personnalités sont pressenties pour repartir avec la récompense tant convoitée.

Et dans le lot se trouve Sophie Turner, la femme de Joe Jonas. L’actrice de Game of Thrones est nommée pour la série à succès. A ses côtés, d’autres personnes de la saga, comme Kit Harington ou encore Emilia Clarke. Sur son compte Instagram, le jeune homme n’a pas pu contenir sa joie, en apprenant la nouvelle.

Joe Jonas et Sophie Turner, le couple de rêve

Alors que le Jonas Brothers et Sophie Turner sont en lune de miel aux Maldives, le chanteur a pris le temps de partager la bonne nouvelle avec sa communauté. Dans sa story, il a publié une photo de leur couple, en disant «Sophie est nommée pour les Emmy. Je suis si fier de toi».

Une belle déclaration, qui a beaucoup touché la jeune femme. Depuis le début de leur relation, les deux célébrités ont toujours affiché leur soutien et l’admiration qu’ils ont l’un pour l’autre. Très soudés, le couple fait rêver les fans.