Le -
modifié le -

Jérémy Frérot: sa relation avec Florent Manaudou

© GettyImages

En couple avec la nageuse Laure Manaudou, Jérémy Frérot a adopté sans problème sa fille Manon. Ce que l'on sait moins, c'est qu'il est aussi devenu très proche de son frère, Florent. (HREF)

Un nouvel ami

Dans la famille Manaudou, point de guerre des clans ! Le nouveau compagnon de la nageuse, le chanteur Jérémy Frérot, a parfaitement intégré la famille. Non seulement il a su adopter Manon, la première fille de la championne olympique, mais il a aussi tissé des liens forts avec son beau-frère, Florent Manaudou. Entre les deux hommes, l'entente est au beau fixe. Jérémy Frérot a initié d'ailleurs Florent à la guitare et même à la composition.

Des passions communes

Outre la passion nouvelle pour la musique, Jérémy Frérot et Florent Manaudou ont d'autres points communs. Les deux jeunes hommes ont en effet le même âge, partagent la même vision de la vie et cultivent les mêmes centres d'intérêt. Le sportif connaissait même le chanteur avant qu'il ne fasse ses premiers pas dans le télé-crochet The Voice, en compagnie de Flo Delavega, grâce à ses vidéos sur YouTube.

Et c'est grâce d'ailleurs à l'un des concerts du groupe auquel assistaient Laure et Florent Manaudou que la rencontre a enfin pu avoir lieu. Depuis, les deux hommes ne se quittent plus, pour le plus grand bonheur de la famille Manaudou.

HREF