Le -
modifié le -

Jennifer Lopez n’a pas conduit depuis 20 ans, son compagnon lui offre une voiture!

© Getty

Jennifer Lopez a célébré ses 50 ans mercredi 24 juillet 2019. La célèbre chanteuse a été gâtée surtout de la part de son compagnon qui lui a offert une Porsche 911 GT3. Seul problème, la star n’a pas conduit depuis 20 ans!

Jennifer Lopez a fêté ses 50 ans le 24 juillet dernier. Un anniversaire célébré comme il se doit par l’interprète de «Jenny from the block». Selon les informations relayées par TMZ (les photos ici), l’artiste a reçu une magnifique voiture sportive de la part de son compagnon.

Alex Rodriguez lui a offert une Porsche 911 GT3, rouge flamboyante. Mais, seul hic, la chanteuse n’a pas conduit depuis 20 ans. Dans une vidéo publiée lundi 29 juillet sur la chaîne YouTube du célèbre joueur de baseball, il explique comment il a réussi à créer une surprise excitante pour Jennifer.

Jennifer Lopez ravie de son cadeau

Sur la vidéo, Jennifer Lopez est choquée: «Mais non!» s’écrit-elle avant de déclarer: «C’est beau. Je n’ai jamais conduit une voiture comme celle-là. Je n’ai jamais eu une voiture comme ça.» Le tout est hilarant!

Très amoureux, son compagnon l’a gâtée pour son anniversaire. Sur les réseaux sociaux, le célèbre joueur de baseball lui a préparé une jolie surprise en vidéo. Il a ainsi rassemblé des clichés et vidéos de leurs souvenirs dans une vidéo émouvante où il lui déclare sa flamme: «Avec toi, j'ai l'impression que c'est mon anniversaire tous les jours. Merci pour ta passion, ton énergie, ton inspiration et ton désir de faire de ton mieux dans tout ce que tu fais. Tu es tout simplement la meilleure partenaire que j'ai eue dans ma vie, la meilleure maman, la meilleure fille, la meilleure sur scène et on t'aime, tes fans t'aiment, tout le monde t'aime et je t'aime.»