Le -
modifié le -

Quand Jenifer vend ses vêtements sur eBay pour la bonne cause!

© © Getty Images / Tony Barson

Vous rêvez de porter les mêmes vêtements que Jenifer? Sachez qu’il y a quelques mois, la chanteuse mettait en vente ses tenues sur un célèbre site d’enchères en ligne!

Quand Jenifer vend ses vêtements sur eBay

Jenifer fait souvent l’actu mode grâce aux tenues qu’elle porte lors de ses apparitions publiques ou télévisées. En décembre 2018, la chanteuse décidait de se séparer d’une partie de sa garde-robe. Au total, ce sont près de 150 pièces issues du dressing de la chanteuse qui ont été mises aux enchères sur eBay. Robes, vestes, chaussures, Jenifer a choisi de mettre en vente toute la panoplie pour que les acquéreurs puissent adopter le même look que la coach de "The Voice".

Un vide-dressing pour la bonne cause

Rassurez-vous, la vente aux enchères des vêtements de Jenifer sur eBay n’avait pas vocation à accroître la fortune personnelle de la chanteuse française. Star au grand cœur, l’artiste que l’on retrouve très souvent engagée aux côtés des Enfoirés s’est associée au site Web pour récolter des fonds.

L’objectif: soutenir la recherche contre le mélanome. La somme récoltée grâce à cette vente a ainsi été adressée au collectif "Ensemble contre le mélanome".