Le -
modifié le -

Jenifer et Slimane dévoilent le making-of du clip «Les Choses Simples»

Quelques jours après avoir publié le clip tant attendu du hit «Les Choses Simples», Jenifer et Slimane font découvrir le making-of à leur public. Une vidéo à ne pas manquer!

Le 15 mars dernier, Jenifer et Slimane ont mis en ligne le clip de «Les Choses Simples», qui a depuis quasiment atteint le million de vues. Quatre jours plus tard, le duo a offert une jolie surprise à ses fans en divulguant le making-of du clip.

Les deux artistes nous font partager les coulisses du tournage, et se montrent plus complices que jamais. Pour les besoins du scénario, Jenifer et Slimane ont monopolisé le grand magasin «Printemps», à Paris, et se sont lancés dans des essayages farfelus et des aventures imaginaires.

Et le tournage n’a pas été de tout repos. En effet, il a parfois été difficile pour les deux amis de garder leur sérieux… «On profite, on s’amuse», a d’ailleurs avoué Slimane dans la vidéo.

Jenifer et Slimane, amis dans la vie comme sur la scène

Le 25 février dernier, Jenifer et Slimane avaient fait découvrir à leur public leur hit «Les Choses Simples» lors du NRJ Music Tour à la Seine Musicale. Les fans des deux artistes avaient alors déjà pu admirer leur complicité sur scène.

Depuis le 10 mars, Jenifer est en tournée dans toute la France. Elle s’arrêtera notamment à Marseille le 21 mars et à Lyon le 5 avril. Slimane accompagnera-t-il sa complice sur quelques dates? Affaire à suivre…