Vingt-trois ans après sa victoire à la "Star Academy", Jenifer a fait un retour au château de Dammarie-les-Lys, ravivant de nombreux souvenirs pour les fans de l'émission. Invitée à l’occasion de la semaine des "anciens", la chanteuse n'a pas caché son émotion en retrouvant ce lieu chargé d’histoire. "Ça me fait trop bizarre ! Ça fait de très longues années que je ne suis pas revenue ici (...) Vous n'étiez pas nés, je pense...", a-t-elle confié avec nostalgie.
Alors cette visite pourrait-elle marquer le début d’un nouveau rôle pour Jenifer dans l’émission qui l’a révélée ? Dans une interview consacrée à Télé-Loisirs, la chanteuse du "Juke Box Tour" répond sans détour : "Ah non ! J'ai fait coach, accompagnatrice de talents. Mais prof... Je ne sais pas si je serai à la hauteur pour donner des cours à quelqu'un... Moi qui manque tant de discipline". Si devenir professeur ne semble pas à l’ordre du jour, les téléspectateurs peuvent néanmoins compter sur sa présence lumineuse, comme en témoigne sa participation au prime du 23 novembre.
Pour rappel, Jenifer a déjà incarné le rôle de coach durant plusieurs saisons de The Voice. En 2021, elle avait toutefois choisi de mettre cette expérience entre parenthèses pour se consacrer à d’autres projets artistiques.