Le -
modifié le -

Cuisine, sport, cigarette... Les confidences de Jenifer sur son quotidien

© © Getty Images / Kristy Sparow

Entre les tournées, le studio et les enregistrements de The Voice, Jenifer est une femme active. Quelles sont ses habitudes de la vie quotidienne?

Jenifer en cuisine

Chaque matin, Jenifer boit un jus de citron dans un grand verre d'eau. Elle enchaîne avec 2 expressos et ne mange un vrai petit déjeuner que lorsqu'elle se ressource en Corse. On lui prête souvent des régimes divers et variés, mais, au quotidien, elle se contente d'une alimentation saine, sans grignoter entre les repas. Elle a appris à faire son pain elle-même, comme sa maman, et aime préparer un bon couscous selon la recette de sa grand-mère.

Les secrets de sa forme physique

Bien qu'elle ait un physique sublime, Jenifer admet ne pas être très sportive. Pourtant, elle fait du running une fois par semaine environ et pratique la barre au sol et des abdos-fessiers.

Le vice de Jenifer: la cigarette

Même si Jenifer a une hygiène de vie saine, elle a un petit vice mauvais pour la santé : elle dit apprécier chaque cigarette qu'elle fume et ne peut s'en passer totalement pour l'instant. Elle a tout de même réussi à réduire sa consommation.