Le -
modifié le -

Jay Z vs Kanye West: quel rappeur gagne le plus?

© © Getty Images / Jamie McCarthy

Les deux rappeurs Jay-Z et Kanye West sont souvent cités pour être les personnalités les plus riches du monde. Mais qui gagne le plus d'argent, toutes activités confondues?

La fortune de Jay-Z

Jay-Z est reconnu comme étant la 5e célébrité la plus riche des Etats-Unis. Les 3 dernières années ont été très prolifiques pour le rappeur. Entre ses deux derniers albums: "4:44" et "Everything in Love" en collaboration avec sa femme Beyoncé ainsi que leur tournée "On the Run II Tour", Jazzy est le rappeur afro-américain le plus fortuné à ce jour. Sans compter ses activités annexes d'entrepreneur, comme sa marque de vêtements "Rocawear" et son champagne "Armand de Brignac". D'après le magasine Forbes, Jay-Z est à la tête de 900 millions de dollars.

Kanye West: futur milliardaire?

Alors que Kanye West a sorti 2 albums en 2018 dont "Kids See Ghosts" en collaboration avec Kid Cudi, sa femme, Kim Kardashian, annonce que Ye serait bientôt milliardaire. Après une période un peu creuse, c'est sa marque de vêtements "Yeezy" dont il est actionnaire majoritaire qui serait évaluée à près de 1,5 milliard de dollars. Et sa licorne ne fait que s'agrandir, ce qui laisse à penser qu'il pourrait très vite détrôner Jazzy.