Le -
modifié le -

Jay-Z se lance dans une activité surprenante

© Getty

Jay-Z se lance dans le commerce de cannabis en Californie où son usage récréatif est légal depuis le 1er janvier 2018. Il a été nommé stratégiste en chef de Caliva, l’une des principales entreprises du secteur dans cet Etat, comme l’annonce la société dans un communiqué, mardi 9 juillet 2019.

Jay-Z ajoute une nouvelle corde à son arc. L’artiste et homme d’affaire américain a été nommé stratégiste en chef de Caliva, l’une des principales société du secteur dans l’Etat de Californie où l’usage récréatif du cannabis a été légalisé le 1er janvier 2018.

C’est l’entreprise elle-même qui a annoncé la participation de Jay-Z au développement de leur activité dans un communiqué publié sur leur site internet mardi 9 juillet dernier: "Il jouera un rôle essentiel dans l'orientation des tendances créatives, de la diffusion et de la stratégie de la marque."

Jay-Z veut "créer quelque chose de formidable"

Par ce poste, Jay-Z contribuera à encourager la réinsertion d’anciens détenus "dont beaucoup sont privés des bénéfices financiers de la légalisation" selon la société Caliva.

Du côté du rappeur américain de 49 ans, il déclare dans le communiqué vouloir "créer quelque chose de formidable, s'amuser en le faisant, faire le bien et accompagner des gens."