Le -
modifié le -

Jay Z vs Eminem: qui a gagné le plus en 2018?

© © Getty Images / C Flanigan

Le magazine Forbes a révélé le classement des célébrités les plus riches au monde en 2018. On s'est intéressé à la fortune des rappeurs pour savoir qui, de Jay-Z ou d'Eminem, domine les podiums.

Plus qu'un rappeur, un homme d'affaires

C'est sans surprise que Jay-Z arrive en tête avec une fortune évaluée à 900 millions de dollars, soit 90 millions de plus qu'en 2017. En plus de ses albums, comme " Reasonable Doubt" ou "The Black Album" classés parmi les 500 meilleurs de tous les temps, le rappeur est aussi un redoutable entrepreneur. Actionnaire du 40/40 Club, créateur de la marque Rocawear, il possède aussi la maison de champagne Armand de Brignac. Il est également acteur, producteur, et même sa femme Beyoncé paraît à la traîne avec 105 millions de dollars engrangés.

Eminem et ses confrères

Diddy, qui tenait le trône depuis 7 ans, passe à la deuxième position du classement avec 825 millions de dollars. La troisième marche du podium est attribuée à Dr Dre, l'un des plus grands producteurs de la scène musicale, avec 770 millions de dollars. La fortune d'Eminem, qui a vendu plus 220 millions de disques dans le monde, se retrouve à égalité avec celle de Drake. Loin derrière les premiers, ils n'auraient touché chacun que 100 millions de dollars en 2018.