Le -
modifié le -

Jay Z vs Diddy: le match des boss du rap américain

© © Getty Images / Slaven Vlasic

Jay Z et P. Diddy sont des figures incontournables du rap américain. Qui est le meilleur d’entre eux? NRJ tente d’apporter une réponse à cette épineuse question.

Quand Jay Z détrône Diddy au classement des rappeurs les plus riches

On s’était habitué à voir Diddy caracoler en tête du classement des rappeurs les plus riches de la planète. En 2018, la donne s’inverse et Jay Z devance enfin son grand rival. Avec une fortune estimée à près de 900 millions de dollars, Jay Z prend une longueur d’avance sur le géniteur de l’album "No Way Out" (septuple disque de platine) et ses 820 millions de dollars.

Jay Z vs Diddy: le match côté people

Dans la musique, Jay Z et Diddy ont un talent comparable, et il est d’ailleurs assez rare qu’on les oppose. Dans la vie privée, Jay Z semble mener la danse face à Diddy. Il faut dire que son mariage avec la chanteuse Beyoncé et la naissance de leurs 3 enfants participent à une histoire parfaite pour la presse people. Diddy de son côté se montre plus discret. En couple avec la chanteuse Cassie Ventura, il est lui aussi papa de plusieurs enfants (5 au total). Rappelons que les deux artistes ont eu à répondre de leur infidélité.