Le -
modifié le -

Jason Derulo: fan inconditionnel de Michael Jackson

© © Getty Images / Sebastian Reuter

Jason Derulo est un grand fan de Michael Jackson, et ce, depuis toujours! Il ne manque pas une occasion de lui rendre hommage...

Jason Derulo, premier fan du roi de la pop

À l'âge de 4 ans, l'interprète de "Whatcha Say" assiste pour la première fois à un concert de Michael Jackson. Il vit alors une révélation, impressionné par le charisme et par la capacité du roi de la pop à galvaniser la foule. C'est à ce moment précis que le chanteur végétarien devient un fan inconditionnel de Michael. Depuis, il considère l'interprète de "Thriller" comme son héros.

Un hommage malgré la polémique

Lors d'une émission américaine "Greatest Hits", l'ex de Jordin Sparks a rendu un hommage au défunt chanteur. La jeune star a proposé une reprise du titre "Human Nature", qui s'était placé septième au classement Billboard Top 100 à l'époque de sa sortie, en 1982. Jason a rendu hommage à Michael en réalisant un moonwalk. La performance a été d'autant plus remarquée qu'elle a eu lieu durant cette émission diffusée plusieurs semaines aux États-Unis, à un moment où les accusations contre le roi de la pop ont refait surface.