Le -
modifié le -

Jason Derulo et Daphne Joy: retour sur leur idylle

© © Getty Images / Sergione Infuso - Corbis

Jason Derulo est l’un des chanteurs de R&B les plus sexy des États-Unis. En 2016, il est en couple avec le mannequin Daphne Joy. Retour sur leur idylle.

Sept mois de romance

Le beau gosse Jason Derulo fait fondre de nombreuses femmes. Il est d’ailleurs considéré comme l'une des stars les plus sexy avec une barbe. En 2016, il entame une relation avec la plantureuse Daphne Joy. Ensemble, ils passeront sept mois d’une idylle sexy et passionnelle. Mais le couple se sépare en mai 2016. Selon plusieurs sources, c’est la jeune femme qui aurait décidé de quitter Jason Derulo. Avant ça, Daphne Joy était en couple avec le rappeur 50 Cent. Ensemble, ils ont eu un petit garçon nommé Sire.

Un bourreau des cœurs

Avant de fréquenter Daphne Joy, Jason Derulo était en couple avec la chanteuse Jordin Sparks. Leur couple a duré un peu plus de 3 ans avant de littéralement voler en éclats. À l’origine de la rupture, une histoire de mariage. En effet, il semblerait que Jordin Sparks mettait la pression à Jason Derulo pour qu’il l’épouse. Le jeune homme n’était cependant pas prêt à sauter le pas. Ils se quittent en bons termes. Mais quelques mois plus tard, les choses s’enveniment, et les deux ex-amoureux s’insultent par médias interposés.