Le -
modifié le -

James Arthur : ce qu'il faut savoir sur son hit "Impossible"

En 2012, James Arthur révélait tout son talent de chanteur avec le hit "Impossible". NRJ vous dévoile aujourd’hui tout ce qu’il faut savoir sur ce titre.

"Impossible", une reprise d’un titre de Shontelle

Vous pensiez que le hit "Impossible" était un titre original composé et interprété par le chanteur britannique ? Il n’en est rien ! Bien avant que James Arthur décide de s’approprier ce morceau pour en faire un hit (et remporter l’émission "X Factor"), "Impossible" existait déjà. Il s’agit en effet d’une chanson de l’artiste barbadienne Shontelle, extraite d’un album commercialisé en 2010.

Un véritable carton en Europe

Plus d’un million d’exemplaires vendus rien qu’au Royaume-Uni, dans le top 3 des ventes de singles un peu partout en Europe à sa sortie, la reprise du hit "Impossible" par James Arthur est un véritable carton. La chanson permet au Britannique de lancer véritablement sa carrière rythmée par les succès. Sept ans plus tard, celui qui aspire désormais à devenir acteur n’a pas oublié la frénésie autour de son hit "Impossible", ni les mauvais tours que cette rapide notoriété lui a joués.