Le -
modifié le -

Kygo et Imagine Dragons: l'histoire derrière le clip de "Born To Be Yours"

Derrière chaque clip se cache (très) souvent une histoire. NRJ vous propose de découvrir celle liée au titre "Born To Be Yours" de Kygo et Imagine Dragons.

"Born To Be Yours", une histoire d’amour…

Réunis pour la chanson "Born To Be Yours", Kygo et Imagine Dragons démontrent (une nouvelle fois) qu’ils sont des artistes capables d’exprimer des sentiments amoureux. "Born To Be Yours" raconte ainsi une histoire d’amour, mais pas tout à fait comme les autres. Au départ, le personnage principal du clip pense avoir trouvé l’amour sur le Web et exprime alors toute sa joie, n’hésitant pas à déambuler au rythme du son produit par Kygo. C’était sans se douter des mésaventures qui l’attendent.

… qui bascule pour une plus belle histoire encore

Car très vite, on se rend compte grâce au clip du titre "Born To Be Yours" que l’histoire d’amour n’était qu’un piège pour attirer le personnage masculin. Capturé et emprisonné, ce dernier parvient toutefois à s’échapper … avec l’une de ses semblables. La véritable histoire d’amour débute enfin comme l’avaient imaginée l’artiste révélé par le hit "Firestone" et le groupe de rock alternatif américain.