"C’est un rêve de pouvoir enfin venir à votre rencontre, partager ces moments uniques avec vous, et surtout vous faire découvrir mon album, qui représente une grande partie de qui je suis", écrivait Helena sur les réseaux sociaux à l'annonce de sa première tournée, en octobre dernier. La chanteuse belge ira à la rencontre de son public à partir du mois prochain.
Alors que les places pour ses concerts se sont arrachées en peu de temps, la demi-finaliste de la "Star Academy 2023" a annoncé une grande tournée des Zéniths, en partenariat avec NRJ. Au total, 23 concerts supplémentaires sont prévus entre le 16 octobre et le 20 décembre 2025. L'occasion pour Helena d'interpréter les titres issus de son premier album tant attendu "Hélé", qui sera disponible ce vendredi 14 mars.
Enchaîner 40 dates, c'est sportif ! Mais Helena compte bien être en pleine forme pour assurer ses concerts. L'interprète de "Mauvais Garçon" a récemment assuré avoir "commencé un coaching sportif" spécial, dans une interview accordée à Télé 7 Jours. "J’ai envie de m’amuser sur scène, sans finir complètement cuite, a expliqué la chanteuse de 23 ans. Je fais pas mal d’exercices de cardio, je prête attention à mon alimentation."
La jeune femme, qui porte un message d'acceptation de soi dans sa chanson "Summer Body", a tout de même tenu à souligner qu'elle ne s'imposerait pas un régime drastique, comme elle l'aurait fait autrefois. "Aujourd’hui, je continue à me faire plaisir, tout en faisant attention", a assuré Helena.