Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Harry Styles est l'ancien membre du groupe One Direction qui gagne le mieux sa vie!

© © Getty Images / Mike Coppola

Harry Styles a su se faire une place en tant qu'artiste solo. Ses revenus sont de loin les plus conséquents comparés à ceux de ses anciens amis des One Direction. (écrit par HREF)

Harry Styles: la fortune du chanteur

C'était le plus provocateur des One Directio : Harry Styles a réussi à se démarquer de ce groupe ultra populaire. Avec une carrière solo réussie, des tournées aux salles bien remplies et de nombreuses sollicitations, le Britannique a vu ses gains financiers devenir très importants.

Se trouvant à la tête d'une fortune estimée à plus de 65 millions d'euros, il bat Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Liam Payne, qui ne sont toutefois pas loin derrière lui en termes de richesse. Harry Styles est ainsi classé comme le troisième artiste de moins de 30 ans le plus fortuné en Angleterre, seulement devancé par Adele et Ed Sheeran.

Des projets solos réussis

Avec sa carrière fructueuse au sein des One Direction et leurs 20 millions d'albums vendus, Harry Styles est à l'abri du besoin grâce aux royalties qu'il touche et à ses investissements dans la pierre. Le jeune chanteur possède deux maisons, une collection de peintures et des voitures de luxe.

Le prince de la pop anglaise a bien géré ses débuts en solo, avec un premier album plébiscité par le public et la critique, un hit "Sign of The Times", un rôle dans le film de Christopher Nolan, "Dunkerque", et une campagne en tant que mannequin pour Gucci ! (HREF)