Le -
modifié le -

Flume : découvrez ses cinq meilleurs remixs!

© Cybele Malinowski

Si le DJ cartonne avec son single «Never Be Like You», il s’est également fait un nom en remixant d’autres artistes. Lorde, Disclosure ou Sam Smith découvrez ses meilleurs remixs!

Nommé lors de la prochaine édition des NRJ DJs Awards, dans la catégorie «Meilleure Révélation» Flume est l’un des DJs les plus prometteurs de sa génération. Je jeune australien a connu le succès sur scène cet été avec une grande tournée des festivals mais également dans les charts avec le titre «Never Be Like You», certifié disque de platine.

Avant de connaître ce succès international, à l’image de nombreux DJs, flume s’est fait connaître grâce à ses remixs. Lorde, Disclosure, Sam Smith, Ta-Ku et Chet Faker découvrez ses meilleurs remixs, classés par le magazine Billboard!

Lorde -- "Tennis Court"

Disclosure -- "You & Me"

Sam Smith -- "Lay Me Down"

Ta-Ku -- "Higher"

Chet Faker -- "Gold"

Flume est l’un des nombreux DJs nommés pour la prochaine cérémonie des NRJ DJ Awards. Le jeune australien, âgé de 24 ans, est en lice pour remporter le trophée de «MeilleureRévélation». Une catégorie relevée où il est opposé à Galantis, Kungs, Sound Of Legend et The Chainsmokers. Rendez vous le 12 octobre prochain en direct de Monaco pour connaître le palmarès complet de cette nouvelle édition des NRJ DJ Awards.