Après un premier album «Queen», un hit au sommet avec «Lingo» et des collaborations à succès notamment avec Lartiste ou encore KeBlack et Naza, Eva Queen a souhaité offrir un deuxième projet musical à ses fans. L'album s'intitule «Feed» et il est porté par le morceau «Chelou».
Cet opus marque un véritable tournant pour la jeune femme âgée de 19 ans. La chanteuse a souhaité voler de ses propres ailes: «Je voulais vraiment montrer l'évolution que j'avais eue par rapport à l'ancien, nous a-t-elle confié. Que j'avais grandi et j'ai pris de la maturité bien sûr. Le premier album, c'est vrai que j'ai été beaucoup managée on va dire. J'ai été vraiment orientée. Et là, sur cet album-là, pas du tout.»
Eva Queen a-t-elle d'autres projets?
En parallèle de sa carrière musicale, l'artiste a-t-elle d'autres envies? Comme en témoignent ses confidences, Eva Queen souhaite élargir ses compétences et tenter, pourquoi pas, de nouvelles expériences: «Moi je suis quelqu'un qui veut tout faire, a-t-elle poursuivi. Donc j'ai 19 ans, j'ai commencé par la musique, je veux continuer la musique et je ne m'arrêterai jamais je pense. Mais j'ai vraiment envie de tout faire, de toucher à tout. De faire autant de la mode, que de l'influence, que même peut-être du cinéma ou du mannequinat...»
Avec pas moins de 1,7 million d'abonnés sur son compte Instagram, Eva Queen a déjà une énorme communauté qui suit son quotidien en images. Nul doute donc, que ses fans soient au rendez-vous si l'artiste débute d'autres projets! Affaire à suivre...