Le -
modifié le -

Enrique Iglesias: zoom sur "Adrenaline", le parfum qu'il a créé

© © Getty Images / Joseph Okpako

À défaut de pouvoir l’approcher, Enrique Iglesias vous offre la possibilité de sentir son odeur avec un parfum à son image: "Adrenaline". Zoom sur cette fragrance made by Enrique Iglesias.

Un parfum "pour les hommes modernes"

"Mystérieuse", "qui regorge de désir", "pour les hommes modernes remplis de confiance en eux", voilà comment est décrite l’eau de toilette inspirée par celui qui se bat contre Ricky Martin pour être reconnu comme le roi de la pop latino. Avec son parfum destiné aux hommes, le chanteur à la casquette rejoint la catégorie des artistes qui ont décidé d’investir l’univers de la parfumerie pour diversifier leurs activités.

Les stars et les parfums

Ces dernières années, nombreuses sont les stars de la musique à avoir lancé leur propre gamme de parfums. C’est le cas, entre autres, de la chanteuse colombienne Shakira, devenue experte dans ce domaine. Shawn Mendes, Lady Gaga ou encore Britney Spears alimentent eux aussi le contingent d’artistes désireux d’avoir un flacon de parfum à leur image. Dans ce domaine, Enrique Iglesias ne fait donc que suivre une tendance qui plaît beaucoup aux fans.