Le -
modifié le -

Enrique Iglesias et Nâdiya: retour sur leur duo pour "Tired Of Being Sorry"

© © Getty Images / Serge BENHAMOU

En 2007, Enrique Iglesias et Nâdiya cartonnaient en France et dans le monde avec "Tired of Being Sorry". Retour sur ce duo entre le chanteur latino et la Française.

La naissance d’un hit

En 2007, Enrique Iglesias propose à ses fans la chanson "Tired of Being Sorry" extraite de son album "Insomniac". En Europe et dans le monde, le titre intègre très rapidement le top 10 des classements de hits. Un an plus tard, le concurrent de Ricky Martin au statut de roi de la pop latino décide d’enregistrer une nouvelle version de sa chanson. Enrique Iglesias fait alors appel à la chanteuse française Nâdiya révélée dans l’Hexagone avec son hit "Parle-moi". Le titre est alors baptisé "Tired of Being Sorry (Laisse le destin l’emporter)".

200 000 exemplaires vendus en France

Avec plus de 200 000 exemplaires vendus dans l’Hexagone, "Tired of Being Sorry (Laisse le destin l’emporter)" fait partie des hits de l’année 2008 en France. Le duo Enrique Iglesias/Nâdiya connaît également un franc succès dans d’autres pays francophones comme la Belgique et la Suisse. Il restera longtemps parmi les plus gros succès de la chanteuse originaire de Tours.