Le -
modifié le -

Enrique Iglesias: ses hits les plus visionnés sur YouTube

© © Getty Images / John Parra

De nos jours, le succès d’un chanteur passe aussi par YouTube. Découvrez les hits d'Enrique Iglesias qui cartonnent le plus sur la plateforme de vidéos en ligne.

"Bailando"

En 2014, Enrique Iglesias enregistre en compagnie du trio Gente de Zona et de Descemer Bueno le hit "Bailando". Sur YouTube, le clip de la chanson accumule les millions de vues jusqu’à franchir le cap du milliard puis des deux milliards. Cinq ans après sa publication, la vidéo du hit "Bailando" se rapproche sensiblement des 3 milliards de vues, record absolu du chanteur à la casquette.

"Subeme la radio"

Sorti en 2017, le titre "Subeme la radio" d’Enrique Iglesias est l’un des hits de l’année. Une nouvelle fois, le chanteur espagnol décide de faire appel à Descemer Bueno ainsi qu’au duo portoricain Zion & Lennox. Sur YouTube, le clip de "Subeme la radio" franchit lui aussi le cap du milliard de vues.

"Duele el corazón"

Troisième succès d'Enrique Iglesias sur YouTube, troisième hit en espagnol et troisième chanson enregistrée en featuring. Cette fois-ci, c’est l’artiste Wisin qui s’y colle pour apporter au titre "Duele el corazón" une touche de reggaeton. Résultat, plus de 900 millions de vues sur YouTube en deux ans.