Le -
modifié le -

Enrique Iglesias: quel est son titre le plus romantique?

© © Getty Images / JC Olivera

Entre deux titres latinos/reggaeton, Enrique Iglesias est aussi capable de nous livrer des chansons romantiques. La preuve avec "Heart Attack", LE hit romantique du chanteur espagnol.

Une déclaration d’amour

Extraite de l’album "Sex and Love", la chanson "Heart Attack" se présente comme une véritable déclaration d’amour d’Enrique Iglesias à sa bien-aimée. À plusieurs reprises dans le couplet et le refrain, le chanteur latino confesse ne pas vouloir vivre dans un monde sans la personne qu’il aime ("I don’t wanna live in a world without you"). Celui qui séduit la gent féminine même avec sa casquette est capable de livrer ses sentiments et la sensation ressentie comme une crise cardiaque ("heart attack") quand la personne en question s’est enfin mise à l’aimer.

D’autres hits romantiques

"Heart Attack" n’est pas le seul titre romantique d’Enrique Iglesias. Le compagnon d’Anna Kournikova et papa de jumeaux est aussi l’interprète des hits "Hero", "Finally Found You" ou encore "Be With You". Des titres exclusivement anglais, comme si la langue de Shakespeare était plus facile à manier pour parler des sentiments amoureux.