Le -
modifié le -

"Be Yourself": Enrique Iglesias prône l'indépendance vis-à-vis de la famille!

© © Getty Images / Gabriel Grams

Dans son titre "Be Yourself", Enrique Iglesias nous parle de l’indépendance. Le chanteur latino aurait-il un message à faire passer à sa propre famille?

"Be Yourself", un titre sur l’indépendance

En 2003, Enrique Iglesias est en pleine promotion de son album "7" sur lequel figure le titre "Be Yourself". Dans cette chanson interprétée en anglais, le chanteur espagnol nous parle de l’indépendance vis-à-vis de la famille. Il évoque notamment la période de sa vie durant laquelle il a été confronté à la réticence de ses proches face à sa décision de faire carrière dans la musique. Issu d’une célèbre famille, Enrique Iglesias a en effet dû affronter les doutes de ses géniteurs sur sa capacité à devenir le chanteur qu’il est aujourd’hui.

Un bel exemple de réussite

Forcé de quitter l’Espagne à l’âge de 7 ans, élevé en partie par sa nounou Elvira Olivares, Enrique Iglesias est un bel exemple de ce que peut apporter une indépendance voulue ou contrainte vis-à-vis de la famille. En quelques années seulement, le chanteur espagnol s’est imposé comme une référence dans le milieu des chanteurs latinos, et dans l’univers de la musique en règle générale. Une réussite qu’il ne doit (en grande partie) qu’à lui-même!