Eminem et un micro ! Pas besoin de plus pour que le rappeur offre un beau cadeau à ses fans. L’artiste a dévoilé sur son compte Twitter la vidéo d’une prestation de 11 minutes tout en freestyle intitulée «Kick Off».
Un set enregistré au Saint Andrew's Hall de Détroit. Un lieu symbolique que le rappeur retrouve grâce au nouveau film qu’il produit «Bodied» : «La sortie de Bodied m’a rendu nostalgique des battle de rap alors je suis revenu dans mon ancien terrain de jeu» explique Eminem.
The release of BODIED has me feeling nostalgic about battle rap so I headed down to my old stomping grounds, Hit the link for 10+ minutes of it “Kick Off" (Freestyle) - https://t.co/gR49ti7sVI pic.twitter.com/GzSmYlmaaW
— Marshall Mathers (@Eminem) 1 décembre 2018
Eminem et le septième art
Si la société de production d’Eminem vient de sortir le film «Bodied», le rappeur cumule depuis longtemps la passion de la musique et du septième art. Que ce soit avec ses débuts d’acteur dans «8 Miles» ou lors de ses collaborations dans des bandes originales, Eminem cartonne.
Dernier exemple en date : le morceau phare de la BO du film «Venom». Un titre qui met en avant un anti super-héros. Une image qui plait beaucoup au rappeur de Détroit…