Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Ellie Goulding, ex du prince Harry, a chanté lors du mariage de son frère William

© © Getty Images / Noam Galai

Rien ne surprend plus sur la famille royale britannique. Les conventions semblent oubliées avec la nouvelle génération. C'est ainsi qu'Ellie Goulding a donné de la voix lors du mariage de William.

La liaison royale d'Ellie Goulding

Le saviez-vous? Ellie Goulding aurait bien pu épouser un des princes héritiers de la couronne britannique. En effet, la jolie et talentueuse chanteuse serait sortie avec le prince Harry qui avait un petit faible pour les chanteuses, comme Natalie Imbruglia ou Camilla Romestrand.

Malgré leur rupture, les anciens amants ont continué à entretenir de bons rapports. Pour preuve, la jeune femme a été très remarquée au mariage de William...

Ouverture de bal pour Ellie Goulding

Peu de stars peuvent se vanter d'avoir chanté à l'ouverture de bal d'un mariage princier. Pour Ellie Goulding, c'est chose faite! Le 29 avril 2011, c'est elle qui a l'honneur d'inviter les mariés à entamer la première danse sur une reprise d'Elton John, très chère aux Britanniques, "Your Song".

C'était aussi une façon de rendre hommage à la mère de William, la regrettée Lady Diana, à qui Elton John avait dédié la chanson après son décès tragique.