Le -
modifié le -

Ellie Goulding revient cette semaine avec un nouveau single

© © Getty Images / Samir Hussein

Ellie Goulding is back ! La star vient de teaser son prochain hit en featuring avec Diplo et Swae Lee.

Les fans d’Ellie Goulding ont été très déçus le week-end dernier lorsque la star a supprimé tous ses posts sur Instagram. Heureusement pour ses admirateurs, la jeune fiancée est vite revenue sur les réseaux sociaux en partageant des dessins de motifs en léopard. Les followers de la chanteuse ont aussi découvert une photo d’elle mouillée. 


Ces clichés assez mystérieux n’étaient pas accompagnés de légende. L’artiste britannique a également publié un dessin de trois avant-bras avec des tatouages. Elle y a écrit «Close to Me». On peut donc deviner qu’il s’agit du nom de la prochaine collaboration entre la star, Diplo et Swae Lee.  

 


Ellie Goulding bientôt de retour avec un nouvel album


Aucune autre information n’est délivrée sur ce nouveau hit. Mais il se pourrait qu’Ellie Goulding, Diplo et Swae Lee sortent leur collaboration «Close To Me » demain, mercredi 24 octobre. Ce single est plus qu’espéré après la sortie du dernier album de la star, «Delirium», en 2015.


La chanteuse avait dévoilé qu’elle était en pleine session d’écriture et d’enregistrement de son quatrième opus, il y a quelques semaines. «Close To Me» pourrait être un premier extrait de cet album tant attendu.