Souvent arrêté dans la rue par les fans, Ed Sheeran a raconté à Entertainment Weekly une anecdote plutôt surprenante... «Les fans sont toujours super sympas ! Très polis, bienveillants. Les parents sont ceux que je trouve les plus bizarres... Une femme à San Francisco voulait que je sois le premier baiser de sa fille - et sa fille avait 9 ans.» Un peu jeune peut-être, non?
Le respect avant tout !
Comme toujours, Ed Sheeran a gardé son sang froid... et son humour! «Carrie Underwood [une chanteuse de pop et country américaine, NDLR] l'a fait pour un garçon de 11 ans la semaine dernière, a-t-il ajouté. Si Carrie Underwood embrasse un petit garçon de 11 ans, il va à l'école le lendemain et tout le monde lui dit "Oh, mais t'es un champion!'.
Si une petite fille de 9 ans raconte à l'école "J'ai été embrassée par un garçon de 24 ans hier", on appelle la police, vous voyez le genre? » Raisonnable malgré tout l'amour qu'il porte à ses fans, le chanteur a donc préféré décliner l'invitation de cette maman un peu délurée. Ça ne l'empêche pas de toujours donner le meilleur pour ses admiratrices, puisqu'il a récemment rendu visite à une fan à l'hôpital, qui n'avait pas pu assister à l'un de ses concerts. Le coeur sur la main, mais les pieds sur terre!
©Cover Media