Le -
modifié le -

Ed Sheeran annonce son prochain single «Beautiful People»

© NRJ

Le chanteur anglais a dévoilé sur ses réseaux sociaux son prochain single. Avec en featuring, un invité exceptionnel…

Ed Sheeran y travaille d’arrache-pied. Son nouvel album est l’un de ses projets qui lui tient le plus à cœur. Le chanteur a décidé de sortir un opus avec exclusivement des collaborations. Depuis plusieurs semaines, il n’arrête pas de semer des indices sur ses réseaux sociaux. Et il a finalement annoncé avec quels artistes il allait chanter.

Au casting, Eminem, Cardi B, Bruno Mars… Et bien d’autres encore. Pour cet album, l’interprète de «Shape Of You» a voulu mélanger les styles et les univers de ces personnalités qu’il admire. Parmi eux, le talentueux Khalid. L’américain fait un carton avec ses titres comme «Better» ou encore «Talk».

«Beautiful People» d’Ed Sheeran et de Khalid

Cette collaboration est très attendue. Depuis que la nouvelle a été postée sur le compte Instagram d’Ed Sheeran, les fans sont aux anges. Intitulé «Beautiful People», le morceau sortira ce vendredi 28 juin. Mais que réserve ce duo si prometteur?

Issu de son prochain album «No. 6 Collaborations Projects», la star du ketchup a frappé fort. La sortie est prévue pour le 12 juillet prochain. Cet album n’est pas le premier que le chanteur réalise de cette façon. En 2011, il avait déjà exécuté ce même genre de projet. A l’époque, l’opus avait été très bien accueilli. Espérons pour Ed Sheeran que celui-ci aura la même portée.