Alors qu'il travaille activement sur son prochain album, John Newman a demandé à Ed Sheeran de lui écrire une balade, et bien entendu la superstar n'a pas hésité! «Ed est le roi de la chanson de mariage, c’est lui-même qui le dit, a-t-il expliqué au Sun. C’est un single qui sera pour moi, et il ne chantera pas dessus.» D’ailleurs, connaissant son ami, John Newman n’a pas hésité à réclamer à Ed Sheeran, qui est en pause musicale, le meilleur de lui-même!
«Je lui ai écrit un mail (en lui disant que je voulais quelque chose) qui ressemble à ”Thinking out Loud” et ”Love Yourself ”, et il m’a fait ”Quoi ? Mais ce sont deux de mes meilleurs morceaux, je n’en sors pas tous les jours”, et c’est pas faux. Mais je suis très fier de ce qu’on a réussi à faire.»
John Newman : une balade qui cache un drame
A 26 ans, John Newman a une épée de Damoclès au-dessus de la tête. En effet, le chanteur est atteint d’une tumeur au cerveau, et s’il s’est déjà fait opérer il y a quelque temps, il devra bientôt repasser sur la table d’opération.
Heureusement, la musique lui donne la force de continuer à vivre et il est très optimiste quant à son avenir. «Je ne suis jamais pessimiste», a-t-il d'ailleurs expliqué au Sun. Avec d'aussi bons amis qu'Ed Sheeran, on comprend pourquoi il garde le sourire! Il ne reste plus maintenant qu'à attendre que le chanteur nous dévoile ce qu'Ed lui a concocté!
© Cover Media