De nombreuses femmes ont partagé la vie de Drake. Le rappeur de Toronto est en effet un amoureux de l’amour, qui n’hésite pas à se servir de sa vie sentimentale tumultueuse comme inspiration pour sa musique. Récemment, l’interprète de « Grammys » a fait une annonce qui a retourné la Toile. Le rappeur a décidé de dévoiler plus de 100 gigas de contenus alors restés confidentiels, mardi dernier.
Parmi ces trésors enfouis figurent des musiques inédites, dont quelques collaborations, mais aussi des vidéos de répétitions et des images personnelles de l’artiste. On retrouve notamment une vidéo du rappeur expliquant à sa mère la signification de son hit « Too Good » avec Rihanna et le moins que l’on puisse dire est qu’elle est très instructive.
« Surtout à propos de Serena et moi »
Dévoilé en 2016 sur le somptueux album « Views », le morceau « Too Good » est un des piliers de la discographie de Drake. Les paroles évoquent, en majorité, une relation dans laquelle le rappeur se donne à 100% pour quelqu’un qui n’en fait pas de même. Dans la vidéo exhumée par le chanteur, il explique à sa mère que son inspiration se trouve dans ses relations amoureuses : « C’est surtout à propos de Serena et moi ».
Ainsi, Drake confirme les nombreuses rumeurs qui l’ont annoncé en couple avec la tenniswoman Serena Williams. Des bruits de couloir favorisés par la présence accrue de Drake aux matchs de la championne, mais aussi par l'un de ses tweets très évocateur et sensuel. Pas de panique, dans l’échange entre Drake et sa mère, le rappeur rassure en disant : « Je connais très bien Serena, je sais qu’elle comprendra très bien, mais aussi qu’elle ne me détestera pas pour ça car je le fais le cœur léger ».
footage of Drake making his song with Rihanna "Too Good" off Views, he reveals to his mom that it's about Serena Williams
— SOUND (@itsavibe) August 7, 2024
she responds "I gathered that" 😂
- via 100gigs pic.twitter.com/SUMZlcU4Vl