La série noire continue pour Drake. Après le clash musical avec Kendrick Lamar, le rappeur de Toronto a subi un dégât des eaux important dans son somptueux manoir surnommé « The Embassy ». Alors qu’il était revenu sur le devant de la scène pour avoir donné la réplique à Camila Cabello sur le nouvel album de la chanteuse, cet incident vient entacher son été.
De l’eau jusqu’aux chevilles, le « 6 God » a partagé, aux environs de minuit, une vidéo de sa demeure de luxe en proie à une inondation impressionnante dans sa story Instagram. Comme la plupart des habitants de la ville canadienne, Drake a subi les pluies torrentielles qui se sont abattues sur Toronto ce mardi, provoquant des inondations et des pannes de courant généralisées. Selon les médias américains, il est tombé plus d’eau en 4 heures de temps que la moyenne des précipitations enregistrées dans la plus grande ville du pays sur l’ensemble du mois de juillet.
Drake’s mansion looks to have been flooded via his IG Story 😲 pic.twitter.com/uzHnExgToB
— Wost🐰 (@mosthiphop) July 16, 2024
Malgré l’importance du préjudice, l’interprète de « God’s Plan » a tenu à garder son humour bien à lui. Face à la marée qui a envahi le rez-de-chaussée de sa maison, le rappeur a simplement déclaré : « Cela a intérêt à être de l’Espresso Martini ». L’aspect marron de l’eau pourrait éventuellement tenter les plus assoiffés ou les amateurs de café, mais pas sûr que le goût soit au rendez-vous.