Le -
modifié le -

Pardon My French: à quoi sert ce collectif dont fait partie DJ Snake?

© © Getty Images / Tim Mosenfelder

Star incontournable de l’électro en solo, DJ Snake fait aussi partie d’un collectif baptisé "Pardon My French". À quoi sert ce collectif? (écrit par HREF)

"Pardon My French", un collectif de 4 DJ français

Ils sont quatre au total, quatre DJ français, à former le collectif "Pardon My French" : DJ Snake, Tchami, Mercer et Malaa. Créé en 2015, le groupe ou collectif s’est donné comme principale mission de promouvoir la musique électronique à travers le monde. Se servant de leur notoriété, les quatre DJ français parcourent ainsi la planète avec l’envie d’initier les personnes rencontrées au plaisir de leur style de musique.

Une marque de vêtements

Dans la foulée de la création du collectif, DJ Snake et ses acolytes décident de lancer la marque de vêtements "Pardon My French". Le succès de la marque est tel que des grands noms de l’industrie textile comme Levi’s décident de collaborer avec les DJ français. DJ Snake, qui vient de célébrer le milliard de vues sur YouTube pour son clip "Taki Taki", inaugure d’ailleurs plusieurs boutiques à Paris pour commercialiser les différentes collections "Pardon My French".